6 juin 2014 - 22:03

Assemblé générale suivit du barbecue de fin de saison

l'assemblée générale du club aura lieu le samedi 14 juin2014 a 10h30 au stade (local archer). Tous les licenciés du club y sont fortement conviés.Au terme de l'assemblée un barbecue sera proposé gracieusement a tous les joueurs ,toutes fois les menbres souhaitant étre accompagné de leur amie,épouse,enfants le peuvent pour cela une participation de 8 euros sera demander par adulte gratuit pour les enfants (apéritif ,boissons ,repas compris)

Veuillez faire savoir au plus vite vos disponibilité via le site ,la page facebook,ou par sms à laurent Viane, Patrick Viane ou laurent Deboudt méme en cas d'indisponibilité.

merci