appel aux dons!!!!

28 octobre 2014 - 18:07

Un incendie a déclenché le détecteur de fumée d’une maison de la rue de West-Cappel, à Bambecque, ce mardi, vers 1 h 30. Ses habitants, un couple et ses trois enfants, ont pu sortir avant l’arrivée des secours. Mais leur maison est détruite. L'Etoile Sportive Bambecquoise lance un appel aux dons.

ils n'ont plus rien !!!!!!

nous recherchons toutes actes de générosité

les enfants sont deux garcons de 10 et 12 (taille 10-12ans,pointure 37/38)

la petite file a 4 ans (taille 6 ans, pointure 26)

leurs parents attendent l'arrivée d'une petite fille dans les prochains jours