Etoile Sportive Bambecquoise : site officiel du club de foot de BAMBECQUE - footeo
Amical
26 août 2012 10:00
Séniors B - 4ème Div
  • Couvert
Pelouse naturelle
10:00 - 26 août 2012
NC

Un dernier match amical qui a permis de donner du temps de jeu aux joueurs présents. Merci à eux d'ailleurs, contrairement aux absents qui n'ont pas trouvé bon de prévenir...

J'espère sincèrement que le début des compétitions officielles dès la semaine prochaine ainsi que la fin des vacances va responsabiliser tout le monde sur la nécessité de prévenir de son absence et répondre à sa convocation (pour cela créez votre compte sur le site et remplissez la demande d'inscription au club en donnant votre adresse mail !).

Un bon match malgré tout (surtout la 1ère période), riche en buts et occasions. Il faudra néanmoins améliorer la relation milieu-attaque pour avoir moins de déchets dans le jeu. Merci tout particulier à ceux qui se sont dévoués pour aller dans les buts en l'absence de nos gardiens.

Désormais, place à la coupe ! Venez nombreux dimanche prochain soutenir l'équipe A contre Godewarswelde à Bambecque pour son 1er match en compétition officielle.

G P G G G N

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif