Etoile Sportive Bambecquoise : site officiel du club de foot de BAMBECQUE - footeo

Amical
15 août 2013 10:00
Killem Fc
77'
20'
43'
51'
84'
  • Ensoleillé
  • Sec
Passe décisive
petit ballon par dessus la défense plein axe
But marqué
lob plat du pied droit
Pelouse naturelle
10:00 - 15 août 2013
NC

2éme match amical de la semaine et le moins que l'on puisse dire, c'est que cela a été le jour et la nuit entre les 2 matchs. Autant celui d'Hardifort était plein de promesses, autant celui-ci sera à vite ranger aux oubliettes tant cela a été un festival d'erreurs techniques. Même les choses les plus simples comme les contrôles et les passes auront été ratés.

Face à une équipe qui jouait pourtant à 10, nous avions la possibilité de mettre notre jeu en place en faisant tourner le ballon, et tester différentes associations et schémas de jeu. Au lieu de cela, nous avons été nuls, les quelques spectateurs présents ayant assisté au pire match disputé par l'ES Bambecque. Comme en plus les maigres phases de jeu abouties n'ont pas été converties en but par manque d'application, il en ressort un résultat logique même si Fred n'a pas été plus sollicité que son homologue adverse. Au final un match pour rien donc, puisqu'il n'y a absolument rien à retirer de positif. C'était du grand n'importe quoi ! On a même assister à quelques scènes dont il vaut mieux en rire telles que : 2 joueurs qui se tamponnent, Fred qui fait un 6m qui va... en corner (!), le 4ème but, des contres qui se terminent en petit pont contre nous...

1ère période : Fred, Tanguy-Cédric-Simon-Rod, Fifi-Flo, Fafane-Aurélien-Val, Ludo

Pas de repli défensif, bloc équipe pas compact, imprécisions et erreurs techniques en pagaille. Pertes de balle trops rapides... Après l'ouverture du score adverse, Rod et surtout Fifi auraient quand même du égaliser. 0-1 à la fin de la période.

2ème période : Fred, Tanguy-Cédric-Simon-Rod, Aurélien, Fifi-Flo, Yannick, Kevin-Ludo

un gros mieux pendant 10 minutes car plus d'impact dans les duels (belle entame de Flo). Une occasion adverse en contre dès la 6ème puis une énorme occasion pour Yannick. L'équipe pousse mais se fait surprendre à la 13ème après une faute non sifflée sur Tanguy qui permet à l'action de se développer. L'équipe craque à nouveau sur un manque de concentration, ce qui est préjudiciable car l'équilibre d'équipe semblait pourtant meilleur. A la suite d'un bel enchainement à 1 touche Tanguy-Yannick-Fifi, ce dernier centre magnifiquement en transversale pour Kevin qui rate le cadre. 0-3 à la fin de la période.

3ème période : Fred, Yannick-Cédric-Simon-Flo, Tony-Rod, Val-Tanguy (puis Ludo), Kevin-Alvin

Encore une fois, Kevin a l'occasion de scorer dès l'entame mais le gardien s'interpose. Les locaux font preuve de solidarité mais l'équipe est trop coupée pour être efficace. Les joueurs ne jouent pas à leur niveau et manquent de peps pour donner le coup de rein décisif. Ludo à peine rentré trouve par dessus Kevin qui lobe le gardien et marque enfin ! Puis sur un ballon donné en profondeur sur lequel Yannick couvre, Fred dégage le ballon... contré par l'attaquant (!) qui marque dans le but vide.

G G ? P P G

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif