Etoile Sportive Bambecquoise : site officiel du club de foot de BAMBECQUE - footeo

8 octobre 2014 à 19:37

L'entrainement c'est UTILE!!!!!!

Je tiens a rappeler que même si l'entrainement n'est pas OBLIGATOIRE, il n'est pas pour autant facultatif.

Depuis quelques séances d'entrainement ,nous remarquons une nette baisse de fréquentation.Bien qu'il soit compréhensif que des raisons professionnelles,familliales,etc.... puisse vous empecher d'y participer ,nous comptons sur vous pour faire des efforts quand cela vous est possible pour y aller .Une bonne condition physique sera forcément nécessaire pour tous,  afin d'atteindre les objectifs fixer en début de saison.Par respect pour PAT qui s'applique a établir des séances d'entrainement adaptés a nos lacunes ,je compte sur vous pour inverser la tendance .

merci,