Etoile Sportive Bambecquoise : site officiel du club de foot de BAMBECQUE - footeo

Amical
1 septembre 2013 09:00
Séniors B
12'
20'
28'
34'
  • Ensoleillé
  • Sec
csc
Passe décisive
Dans le jeu – Pied droit
Dans le jeu – Pied gauche
aux 20 mètres, plein axe, frappe puissante du droit à mi-hauteur
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
09:00 - 1 septembre 2013
NC

Nouvelle opposition interne afin de profiter de la présence de nombreux joueurs et score identique à la semaine passée, mais en seulement 40 minutes de jeu. L'application mise dans leur jeu par les A n'y est pas étrangère.

Ils avaient beaucoup à se faire pardonner par rapport à la piètre 1ère période de dimanche dernier, ils ont su répondre aux attentes placées en eux. Même s'il faut relativiser le résultat compte tenu de la différence évidente de niveau physique entre les 2 équipes (il serait d'ailleurs bon que certains joueurs de B viennent aux entrainements plutôt que de raler...), c'est tout de même intéressant car obtenu dans un système de jeu nouveau et qui est loin d'être complètement assimilé.

Seulement cette fois-ci, le sérieux dans le placement, le peu d'erreurs techniques et la grosse intensité physique a permis d'aboutir à un match à sens unique. Et comme Kevin alias Tevez était chaud bouillant, cela a eu pour effet de faire exploser la B dès l'ouverture du score acquise. Une ouverture du score heureuse puisque si l'action initiée côté droit était magnifique, c'est sur un csc (Kevin V. ?) qu'elle est intervenue suite à un centre contré de Tevez (déjà lui).

La suite fut un récital de notre recrue (qui semble trouver de + en + ses marques), puisqu' à l'issue d'une nouvelle action développée côté droit, Laurent à l'entrée de la surface parvient à transmettre à Kevin qui crochète du droit et frappe du gauche. Le 3ème est l'exemple même de ce qu'un attaquant doit démontrer : réactivité, puissance, initiative. Dans le cas présent, un ballon récupéré entrée de surface et une frappe lourde du droit. Le 4ème qui cloturera le score interviendra sur un centre de Val côté droit mal maitrisé par les défenseurs. En renard, Kevin inscrira son 1er triplé sous les couleurs bambecquoises.

Espérons que ce ne soit pas le dernier...

G G ? P P G

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif